Tournée de rentrée pour l’Etrangleuse.

Nous sommes supers fiers de pouvoir vous proposer, en cette rentrée 2012, une tournée avec un de nos groupes fétiches du moment, l’Etrangleuse.

« Né dans les vapeurs de l’été 2008, l’Étrangleuse regroupe une harpiste issue du classique et contemporain, un guitariste issu du rock indé, quelques boucles et leurs deux voix.

Personnage de fiction ou entité onirique, l’Étrangleuse est une petite forme de folklore urbain joué sur pleins de cordes. Paysages post-rock, chansons vénéneuses, recherches sonores et contines pop, l’Étrangleuse laisse ses instincts guider ses vingts doigts et colorer chaque morceau.

Le premier album du groupe, à paraître début 2012 sur les disques de plombs, explore les timbres et les espaces de ces deux instruments à priori si contradictoires. C’est cet équilibre fragile et minimaliste que les voix accompagnent de temps à autre. Invité au départ sur quelques textes, GW Sok, le chanteur « historique » des mythiques The Ex, participe de son flow unique sur le morceau Writer’s blog. »

L’Etrangleuse sera en concert :
- Mardi 11 Septembre au Cochon Noir à Carcassonne (11).
- Mercredi 12 Septembre au Petit London à Toulouse (Release Party de la compil RAB).
- Jeudi 13 Septembre au Celtic Pub à Tarbes (65).
- Vendredi 14 Septembre au Kixkil à Bayonne (64).
- Samedi 15 Septembre au Café du Burgaud au Burgaud (31).

Pour découvrir leur univers, c’est ici.

On vous donne rendez-vous du 11 au 15 Septembre pour se régaler en notre compagnie et accessoirement pour vous présenter notre compil toute fraîche.

L'Etrangleuse

Les commentaires sont fermés.